Expédition et retours
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→ Photos de chaque article que vous souhaitez retourner
Une fois que vous nous aurez contactés et que nous aurons examiné votre demande de retour, nous vous attribuerons un numéro RMA. Vous disposerez ensuite de 30 jours à compter de la réception du numéro RMA pour nous renvoyer le colis et nous fournir le numéro de suivi.
Où dois-je renvoyer mes retours ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour effectuer un retour avant de nous renvoyer un article. Dans le cas contraire, nous refuserons votre retour. Veuillez vous assurer que vos articles sont bien emballés, car nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage survenant pendant le transport en raison d'un emballage inapproprié.
Veuillez expédier les articles à l'adresse ci-dessous :
Garage obsédé
ATTENTION : Retours (incluez votre numéro RMA)
455, chemin Rolling Acres
Lady Lake, FL 32159
Combien de temps devrai-je attendre pour que mon retour soit traité ?
Une fois les articles retournés, nous les traiterons sous 24 à 48 heures. Le virement sur votre compte bancaire peut prendre 24 à 48 heures supplémentaires, selon votre institution financière.
Que faire si mon article ne provient pas d'un magasin Obsessed Garage ?
Si vous devez retourner un article qui n'a pas été expédié directement depuis OGHQ mais qui a été expédié directement depuis l'un de nos fournisseurs, vous devrez nous contacter à support@obsessedgarage.com.
Une fois votre demande reçue, nous mettrons en place un RMA pour vous aider à retourner le produit au fournisseur.
Termes et conditions
Voici quelques points importants à garder à l'esprit lorsque vous retournez un produit que vous avez acheté dans notre boutique en ligne :
- Nous ne couvrons PAS les frais de retour ni ne remboursons les frais d'expédition pour l'achat initial.
- Nous n'acceptons PAS les RMA non autorisés ; nous rejetterons les colis qui n'ont pas de numéro RMA.
- Nous n'acceptons PAS les retours sur les articles marqués « Liquidation , Discontinué ou Boîte ouverte ».
- Nous n'acceptons PAS les retours sur les tuyaux de longueur personnalisée ( air, jardin et haute pression ).
- Nous acceptons les produits uniquement dans les 30 jours suivant la date de livraison.
- Nous acceptons uniquement les retours d'articles qui n'ont jamais été utilisés, qui sont dans leur emballage d'origine et qui incluent tous les articles d'origine.
- Les remboursements et les annulations de commandes dépassant 3 000 $ sont soumis à des frais de transaction par carte de 3 % .
- Dès réception du RMA, nous inspecterons les articles et procéderons à un remboursement via le mode de paiement d'origine après approbation du RMA.
- Si vous souhaitez l'échanger contre un autre article, l'article devra passer par le processus de remboursement, et si vous avez besoin d'autre chose, veuillez soumettre une nouvelle commande.